Anthony Jelonch et Louis Bielle-Biarrey dans la liste des 33 !

Après une belle victoire ce samedi 19 août face aux Fidji à Nantes, Le sélectionneur Français Fabien Galthié devrait annoncer sa liste des 33 joueurs qui participeront à la Coupe du monde (8 septembre-28 octobre), ce lundi au JT de TF1.

D’après les informations de RMC sport, on connaîtrait 2 joueurs des 33 qui seront annoncés ce lundi 21 août. Pour jouer la Coupe du monde.

Le premier est une belle surprise. Il s’agirait d’Anthony Jelonch qui a rejoint les bleus à Capbreton il y a une semaine à peine. Le Toulousain, s’était sérieusement blessé au genou (rupture du ligament croisé antérieur), le 26 février dernier. Sur un plaquage qui avait sauvé l’équipe de France d’un essai face aux Écossais. Après 6 mois d’opérations et de rééducation intensive Anthony Jelonch aurait réussi son objectif. Faire partie des 33 qui joueront la Coupe du monde.

Le deuxième joueur qui aurait son nom inscrit sur la liste est le jeune Louis Bielle-Biarrey. Après avoir réalisé une énorme saison l’année dernière avec son club de l’UBB. 

Le jeune ailier a été appelé pour cette préparation à la coupe du monde. Louis Bielle-Biarrey a performé durant les entraînements à haute intensité. En effet, Le Bordelais a joué tous les matchs de cette préparation jusqu’à présent, dont 2 en tant que titulaire. Les supporters Français, ont été ébahis devant la sérénité dont a fait preuve le jeune joueur Français, sur les terrains. Inscrivant même un essai face à l’Écosse. Louis Bielle-Biarrey aurait donc gagné son ticket pour le mondiale, face à d’autres grands noms du même poste (Penaud, Villiere, Dumortier…)

Découvrez à l’occasion notre dernière vidéo :

Source : Rugbyrama, Eurosport

Laisser un commentaire