Djibril Camara a été placé en garde à vue !

L’ancien international français, Djibril Camara, a été placé en garde à vue dans la nuit du 4 au 5 mars. L’ancien ailier était en garde à vue pour « soustraction d’un parent à ses obligations légales au point de compromettre la sécurité, la santé, la moralité ou l’éducation de son enfant mineur ».

Selon Le Parisien, l’ailier au 4 sélections avec le coq a été placé en garde à vue après qu’un commerçant de Boulogne-Billancourt ait retrouvé ses enfants errants dans la rue en pleine nuit. Camara a été interpellé et entendu par les forces de l’ordre pour « soustraction d’un parent à ses obligations légales au point de compromettre la sécurité, la santé, la moralité ou l’éducation de son enfant mineur ».

En effet, l’ancien Bayonnais a expliqué à la police lors de son interpellation qu’il avait contacté une nounou pour garder ses enfants. Cependant, Camara a quitté son logement avant que celle-ci n’arrive. Les enfants sont sortis dans la rue pour retrouver leur père, les enfants étant inquiets.

Un stage de responsabilité en vue…

L’ancien joueur du Stade Français est sorti de garde à vue lundi, il devra suivre un stage de responsabilité parentale. Ce stage est ordonné par le délégué procureur. Djibril Camara risque jusqu’à deux ans de prison et 30 000 euros d’amendes.

Source : Rugbyrama

Laisser un commentaire