George Tilsley condamné à 6 mois de prison avec sursis

L’ex-perpignanais jugé pour des faits de violence conjugale ce jeudi 17 août !

La sanction est tombée pour le joker coupe du monde de Toulouse, George Tilsley. En effet, l’ancien joueur de Perpignan avait été placé en garde à vue ce 10 août dernier. Pour des faits de violences conjugales. Le joueur de 31 ans a reconnu les faits qui lui sont reprochés. C’est pourquoi George Tilsley a été jugé dans le cadre de la comparution sur reconnaissance préalable de culpabilité (CRPC). Cette procédure lui a permis de bénéficier d’une peine moins lourde.

Sa condamnation a été assortie d’une période probatoire de deux ans et d’une interdiction de contacter la victime. Des témoins ont affirmé que le joueur est déjà connu pour des faits similaires, mais la récidive n’a pas été retenue. En conférence de presse ce jeudi, le Stade Toulousain a indiqué qu’il ne répondrait à aucune question sur l’affaire.

Le SU Agen est en contact très avancé avec le Néo-Zélandais pour un retour au club… Cette affaire pourrait tout changer pour George Tilsley et mettre fin à l’histoire toulousaine sans même avoir commencé.

Découvrez à l’occasion notre dernière vidéo :

Source : Rugbyrama, Ouest-France, Icon Sport

Laisser un commentaire