Anthony Jelonch va se faire opérer du genou ce jeudi. Blessé au genou droit lors du match de Champion’s cup opposant Toulouse à Bath, il devra suivre une rééducation.
Après s’être blessé au genou gauche l’année dernière lors d’un match du tournoi des 6 nations opposant la France à l’Ecosse, c’est aujourd’hui le genou droit qui pose problème. Jelonch s’est rompu le ligament croisé antérieur. Une série de malchance pour le flanker Toulousain.
L’Equipe nous apprend aujourd’hui qu’il devrait passer sur le billard ce jeudi. La blessure a eu lieu le 21 janvier, mais plusieurs blessures et plaies empêchaient une intervention rapide.
Anthony Jelonch avait réalisé un travail de titan en rééducation pour pouvoir jouer la coupe du monde 2023 avec le XV de France. Il lui avait fallu seulement 6 mois pour retrouver les terrains.
Cette fois-ci, le retour du 3ème ligne devrait prendre un peu plus de temps. Il ne faudra s’attendre à un retour fin 2024… Les supporters des Bleus et du Stade Toulousain vont devoir prendre leur mal en patience !
Découvrez au passage ma dernière vidéo où je fais découvrir les coulisses du match entre le RCT et le Stade Français :
Source :L’équipe