Le RCT vient de recruter un talonneur international du Racing 92

Le Rugby Club Toulonnais vient d’officialiser l’arrivée du talonneur du Racing 92, Teddy Baubigny, pour les 4 prochaines saisons ! Extrait du communiqué du RCT :

L’international Teddy Baubigny, un des plus grands potentiels du rugby français au poste de talonneur, s’est engagé avec le RCT pour les quatre prochaines saisons. Après avoir débuté le rugby tardivement (13 ans) à Meaux, le Racing 92 le repère et l’intègre. Initialement positionné au centre, puis n°8, son explosivité convainquent ses entraineurs de l’installer au poste de talonneur.

De plus, à 18 ans seulement, il intègre le groupe professionnel francilien et dispute son premier match de TOP 14 en novembre 2016.  En 2019, il profite de l’absence de Camille Chat, retenu pour disputer la Coupe du Monde, pour enchainer les matchs et les performances de haut-niveau. À l’automne 2020 et à seulement 22 ans, il connaît sa première cape avec le XV de France.

Courtisé par de nombreux clubs de TOP 14, le joueur issu de filière de Formation Française a été convaincu par le projet ambitieux du Rugby Club Toulonnais. Il apportera sa combativité et sa très grande activité sur le terrain au club Rouge & Noir jusqu’en 2026 !

Source : RCT

Laisser un commentaire