L’USAP réalise un coup de génie en s’offrant une superstar All Blacks

L’USAP vient de réaliser certainement le plus gros coup de la saison des transferts 2020 ! En effet, le club actuellement deuxième de Pro D2 a cassé sa tirelire pour s’offrir les services d’une des plus grandes stars de l’histoire du Rugby.

Perpignan nous avait déjà habitué à ce type de transfert exceptionnel, on se rappelle évidemment du recrutement du double champion du monde All Blacks Dan Carter l’année de leur dernier titre en TOP 14 !

Cette fois-ci le club catalan a réalisé très gros coup en arrivant à convaincre l’ancien capitaine emblématique des All Blacks Richie McCaw de revenir rechausser les crampons pour une dernière saison sur les pelouses françaises.

Un peu à l’image d’une autre légende All Blacks (Jonah Lomu qui a effectué la fin de sa carrière dans les bouches du Rhône), Richie aurait été convaincu par son ancien coéquipier et ami Dan Carter, qui lui a vendu la qualité de vie du Sud de la France. 

En raison de l’épidémie de Coronavirus, le 3ème ligne néo-zélandais devrait réaliser ses tests médicaux en visio-conférence !

Découvrez le meilleur de Dan Carter :

N’oubliez pas de vérifier la véracité des informations que vous assimilez, notamment en fonction du jour, période ou contexte dans lequel on est 😉

Source : Rugby’O’Top

Laisser un commentaire

RESTEZ Au COURANT !

Inscrivez-vous à notre newsletter afin d’être tenu au courant des bons plans, jeu-concours et autres surprises !