Comme nous l’avions annoncé en début d’année, le légendaire demi de mêlée qui a fait les belles heures de Clermont et du XV de France prendra sa retraite à l’issue de la saison.
Il est vrai que depuis janvier la rumeur circulait aux abords du stade Jean Bouin. Désormais c’est officiel, Morgan Parra va déchausser les crampons à la fin de la saison et intégrer le staff du club de la capitale en tant qu’entraîneur adjoint. Cette nouvelle risque de toucher une grande partie de la communauté du rugby en France et nul doute que son club lui rendra un bel hommage lors de sa dernière sortie à domicile avec la réception du LOU le 14 mai prochain.
Dans un entretien accordé à l’Équipe il explique que c’est le bon moment pour mettre fin à cette belle aventure dans l’élite du rugby français qui dure depuis 2006. En 17 ans il est passé par le CS Bourgoin-Jallieu, l’ASM et le Stade Français et a connu 71 matchs avec le maillot tricolore. En lui souhaitant que sa carrière sur le banc soit toute aussi belle !
Source : L’Équipe