Rory Kockott vers un nouveau défi !

Le Stade Français vient d’annoncer, via ses réseaux sociaux, la signature d’un joueur supplémentaire. Il s’agit de Rory Kockott.

Le demi-de-mêlée international de 37 ans, s’est engagé en faveur du Stade Français Paris en tant que joker Coupe du Monde. Kockott a passé 12 saisons sous les couleurs du Castres Olympique.

« D’abord, nous sommes très heureux d’accueillir le renfort de Rory au poste de demi de mêlée. Dans un premier temps, une de nos recrues au poste, Brad Weber, nous rejoindra seulement après la fin de la Coupe du Monde en raison de son contrat qui le lie à la Fédération Néo-Zélandaise. Aussi et malheureusement, en cette pré-saison, nous avons enregistré la blessure temporaire d’une de nos autres recrues, Hugo Zabalza (entre 4 et 6 semaines selon le service médical, ndlr). À ce poste, nous avons identifié un besoin de nous renforcer car seuls Jules Gimbert et Thibault Motassi (18 ans, CDF) sont disponibles aujourd’hui et en cas de soucis il nous fallait une couverture pour nos 3 premiers matchs (un déplacement à Perpignan suivi des réceptions d’Oyonnax et Montpellier, ndlr). Rory était disponible, compétitif et il souhaitait relever le défi. Nous sommes très contents de sa venue.

Paul GUSTARD, entraineur de la défense

Découvrez le meilleur du demi-de-mêlée international :

Source : Stade Français

Laisser un commentaire