Relâché par Galthié et le XV de France, Posolo Tuilagi va rejoindre les moins de 20 ans dans leur crunch face à l’Angleterre.
L’équipe de France va pouvoir compter sur un apport de poids en la personne de Posolo Tuilagi. Après de bons débuts avec les grands, on lui a tout de même préféré d’autres joueurs pour jouer le rôle de finisseur.
Et vu qu’il n’y a pas de Top 14 cette semaine, le colosse de l’USAP va rechausser les crampons avec les moins de 20 ans. Toujours sélectionnable avec les bleuets, il va donc retrouver l’équipe avec laquelle il a été champion du monde en Afrique du Sud.
Il a rejoins Marcoussis avec Hugo Reus et Gazzotti afin de préparer cette dernière journée du tournoi des 6 nations, qui sera décisive ! Il leur faut s’imposer avec une victoire bonifiée afin de terminer à la seconde place. Ils peuvent même gagner si l’Ecosse s’impose en Irlande !
Découvrez à l’occasion ma dernière vidéo vous montrant les coulisses d’un match de PRO D2 à Colomiers face au Biarritz Olympique :
Source vidéo : France Rugby